Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 19:20

 

Des rêves pour te deviner

Et des mots pour te dessiner

L’innocence d’un amour qui naît

Sous le ciel des champs étoilés.

Des rêves pour te raconter

Et des mots pour te souligner

L’insolence d’un regard qui fait

S’allumer les champs étoilés.

 

Il y a tant d’images à voler

De sentiments à partager

Il y a tant d’émotions gravées

Sous le ciel des champs étoilés.

Il y a tant de fils à relier

Et de secrets à dévoiler

Sous le ciel des champs étoilés.

 

Des rêves pour t’apprivoiser

Et des mots pour réinventer

La puissance d’un amour qui fait

Découvrir les champs étoilés.

Des rêves pour te retrouver

Et des mots pour te murmurer

L’importance d’un hasard qui fait

S’agrandir les champs étoilés…

 

On a tant de peur à laisser

De côté pour se rencontrer

Tant de silences à faire danser

Pour entendre les champs étoilés.

On a tant de pages à tourner

Avant de se laisser porter

Sous le ciel des champs étoilés.

 

Prends ma main je te ferai

Visiter les champs étoilés.

C’est là bas que sont enlacés

Tous les cœurs des amants sacrés.

Prends ma main je te ferai

Visiter les champs étoilés

Là où voguent en liberté

Tous le liens d’amour enchantés….


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Paroles d' Athenea
  • : Textes, poèmes, pensées et émotions à partager.
  • Contact

Profil

  • Athenea
  • Ma passion est l'écriture. j'ai écris de nombreux textes à partir de mélodies ou simples poèmes. Si vous êtes compositeur / interprète et que ces quelques mots vous parlent...
  • Ma passion est l'écriture. j'ai écris de nombreux textes à partir de mélodies ou simples poèmes. Si vous êtes compositeur / interprète et que ces quelques mots vous parlent...

Spiritualité

Le maître enseigne non parce qu'il sait plus que l'élève mais parce qu'il est plus que l'élève : il voit ce que ce lui-ci ne voit, il comprend ce que celui-ci ne comprend pas, il peut ce que celui-ci ne peut pas.  "Les chemins de la sagesse" Arnaud Desjardins

Texte Libre

 

Ignorer tes désirs ne fait que les mettre en attente,
Et ton corps ne se laissera pas abuser,
Car il est la harpe de ton âme,
Orchestre le tout, il t'appartient de faire
de ta vie une mélodie harmonieuse ou discordante
.

"Le Prophète" Khalil Gibran


Ecrire

Ecrire….

 

De grands points d’interrogations

Jouent à cloche pied entre les lignes

Et des soupirs d’exclamations

Ponctuent les textes que je signe.

 

Quand ma main file sur la page,

Mon émotion comme une épave

Abandonnée un soir d’orage

Sur les mots pose des accents graves.

 

Sur mes amours en parenthèses,

Comme une larme, l’encre s’écrase

Et en transit, ma plume blesse

De petits points le bout des phrases.